Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS11

il transpire

Messages recommandés

ces jours-ci il fait plutôt beau, même 22° aujourd'hui.
or mon poney a déjà fait tout son poil d'hiver!
ce soir je l'ai retrouvé tout en transpiration.

ça me semble normal mais je voulais juste savoir si c'est pareil chez vous et peut-être savoir si vous avez une solution (tondre? je compte pas lui mettre de couverture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi ils ont commencé à faire leur poil d'hiver (mais rien comparé a ce que va devenir le poil plius tard ^^)
Y'a un de nos poulains connemara qui "sue" un peu, mais très très peu, mais il fait quand même de bon galop donc c'est normal.

Enfin je ne pense pas que cela pose de problème du moment qu'il est pas aussi transpirant qu'un cheval qui bosse bien pendant une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en transpiration partout et tout trempé ou il a juste chaud à certains endroits?

Les miens ont commencé aussi mais comme Meylou, rien à voir avec ce que ça va être lol! et oui ils ont parfois chaud après avoir fait les fous mais bon.....ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Il est en transpiration partout et tout trempé ou il a juste chaud à certains endroits?

Les miens ont commencé aussi mais comme Meylou, rien à voir avec ce que ça va être lol! et oui ils ont parfois chaud après avoir fait les fous mais bon.....ça passe


ben en fait il est mouillé entre les antérieures, au passage de sangle, dans l'aîne et sur ses jarrêts.
toute cette "ligne" du bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est normal, le mien ça fait pareil, ce sont les endroits où il y a le plus de "frottement", donc il transpire plus vite à ces endroits la rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...