Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai ouvert ce post pour vous montrez tout le matériels de Rainette : Licol :- Licol bleu avec moumoute- Licol bleu-noir- Licol rouge- Licol bleu foncé- Licol noirLonge :- Longe bleu clair- Longe rouge- Longe brune- Longe noir-rougeTapis,bridon et selle :- Selle NORTON- Surfaix noir- Tapis rouge- Tapis bleu clair- Tapis noir- Bridon allemandBrosse et divers :- Bouchon rouge- Bouchon-brosse douce- Brosse douce rouge- Etrille en plastique noir- Etrille en plastique rouge- Cure-pied- Pinceau- Sac de pansage- Bonnet a mouche - Bande de polo rouge- Guêtre et protège boulet bleu - Sursangle rouge- Guêtre et protège boulet noir- Grande longe rouge/noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le rouge lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui en + je viens de l'acheter aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rainette-et-moi a écrit:Oui en + je viens de l'acheter aujourd'hui !!! J'avais remarqué ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca flash bien sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 OUi c'est exacte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tes bandes son mal mise, elle doivent redessendre sous l'ergot pour bien maintenir la jambe.elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok J'ai acheter tout en noir maintenant sa lui va trop bien BIENTÔT LES PHOTO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites