Strawberry 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'avais super froid , mais elle m'a réchauffée en 2 secondes .. <3Je l'aime à en mourir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ohhhh vous ête trop migon vous deux Toi au moins Dakota se lève pas tout de suite dès que tu t'approche moi Rainette elle se relève tout vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci beaucoup Non non , elle reste et ce soir ... Encore un coucher au box de sa part :J'étais devant son box , elle dedans , je l'a regardais , et là elle se couche :'O ! Je suis rentrée doucement et du coup on a encore passé un long moment couchée ... JE L'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Chouette !!Mylo il se lève directement parce qu'il sait qu'il va sortir donc j'ai jamais de bol, je ne peux pas faire des doudouces couché ^^Enfin tout nouvellement, il se roule à mes pieds dans la piste, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 & elle a dut aussi te réchauffe le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La chance !!! Trop chou , je trouve que c'est vachement jolie ce que tu viens d'écrise Lison (MauvaiseHerbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci beaucoup les filles Fehlynn : Patiente sa viendra !Lison : C'est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites