malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 déso pour le copier/collerVoici Nougat, hongre, PP Welsh, 9ans, robe baie-brun foncé, 1.43m et un peu long de dos ^^Ce n'est pas mon, poney, on me le prete gracieusement! Je peut faire ce que je veux avec!Et non, il ne va pas avec Malice, (pour rappel, ce n'est pas non plus ma ponette) ses proprio ne sont pas ok!Il est débourré monté/attelage, mais peut etre assez craintif (stick, sac)...Donc pas mal de boulot de desensibilisation en vue puis les 7 jeux parelli je pense!J'ai déja essayer de le toucher partout, de lui faire bouger les hanche... pas mal du tout!! Vraiment contente!Question: Quelle couleur lui irais?Je pensait au bleu turquoise ou rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très beau !!! Pour la couleurs je dirai jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 magnifique cheval!! niveau couleur je dirais bleur turquoise ou bleu roi ou beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très joli loulou, pour la couleur je dirais turquoise !Par contre je le voie plus noir (un peu pangare) que bai brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup!Sur c'est papier, c'est marqué ça... je dirai aussu plus noir pangaré mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ND-Créa'1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nougat est magnifique !!J'ai un faible sur pas mal de race dont les Welsh cob Celui que tu vois sur mon avatar en est un.Sinon pour les chevaux noir pangare comme le tiens, il y a énormément de couleur qui lui vont, voir quasiment toutes ! Après cela dépends si tu cherche quelque chose qui fass classe (beige, bordeaux, bleu marine) ou quelque chose d'un peu plus rebelle (rouge et noir ou blanc) ou encore quelque chose de très gai, très flashi et coloré (jaune, rose, bleu ciel, vert pomme, orange...)Mais sur cette robe là, tout est permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 So cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 & pourquoi pas vert pomme/ chocolat ? Ou encore choco/orange ? ou + flash : bleu/jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci a tous pour vos compliments niveau couleurs, Malice est déja en vert pomme donc je sais pas si je fait pareil ou pas...Je réflechit a la questions! C'est parfois plus dur quand toutes les couleurs vont!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ND-Créa'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bleu marine avec une couleur flashi (orange, jaune, vert pomme) c'est joli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'aime beaucoup bleu turquoise aussi!!Vu que je peux faire mes tapis, ça aide a trouver les coloris, pas tout le temps disponible en "tout fait"!(genre vert pomme --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Des petites nouvelles du loulou... en vidéo!Il est vraiment adorable, essaie de comprendre... un amour! Puis petite série photo lors d'une balade automnale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Vous êtes magnifique ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites