hydra11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Aidez-moi...J'ai trouvé notre petite Kali très malade hier,le véto lui a fait une injection anti spasmodique ... sans effet... on lui a donné de l'huile de paraffine... et on lui a mis une sonde... Elle a vu le vto 4 fois... il est 22h et je vais retourner à la prairie... je suis épuisée et triste... elle a uriné...le véto est absent demain...il devra l'euthanasier cette nuit ... oh ! je n'arrive pas à le croire ,je n'arrive pas à comprendre... je ne sais pas si je vais y arriver c'est dur dur ,non ! pas ma tite... oh ! non ... oh ! aidez-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunday11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne sais pas comment cela s'est passé la nuit mais j'espère que ton cheval va mieux. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 -Ma petite Mère des enfants... est morte cette nuit à 23h30 après un combat infernal... et trop brutal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Courage Je suis super triste maintenant Pourquoi cela c'est tellement injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 me laissez pas... j ne tiens pas le coup!!! me laissez pas... moi aussi ... je suis une "tite mère des enfants... une vieille éduc ui a plein d'amour dans la tete et dans le coeur ... et avoir 51 ans ne veut pas dire u'on est plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunday11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis de tout coeur avec toi; je suis passée par là il y a eu un an jeudi dernier.... je peux comprendre ton désarroi et ton chagrin. Un cheval, c'est de l'amour et il laisse un grand vide quand il s'en va surtout dans des circonstance aussi dures.Je peux pas te dire que cela va aller mieux tout de suite mais plus tard, tu garderas surtout les bons souvenirs, les moments passés ensemble ...tu n'oublieras pas mais cela fera moins mal.AmicalementChristine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci ,Christine.J'aimerais beaucoup u'on se connaisse... m s n ??? si tu veux!merci bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne sais quoi te dire car aucun mot n'atténue le chagrin mais même si on est pas très proche, je ne peux m'empêcher de ressentir ton chagrin l'ayant vécu en février, je le pleure encore tout les jours et ai grand mal a regarder une photo de lui... il me manque trop et pense souvent que j'ai hate de le rejoindre mais les autres que j'aime tout autant sont là et on besoin de moi.Je ne pense pas qu'un jour la douleur passe en tout cas ma douleur, je vis avec 24h/24 comme si on m'avait arracher une partie de moi et tout ce que je peux te souhaiter c'est de ne pas ressentir ce mal et arriver a continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je t'envoi pleins de courage et de tendresse je ressens aussi ton chagrin, la vie est vraiment mal faite et les meilleurs partent toujours les premiers je n'ose imaginer quand Caline partira, je pense que je ne m'en relèverais pas car elle est ma raison de vivre je suis vraiment de tout coeur avec toi Hydra et je pense fort à toi et je te soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Courage, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunday11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je serais heureuse de discuter avec toi. Il faut que je me réinscrive sur msn ou alors, es-tu sur facebook ?A bientôtChristine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 -Non.je ne veux pas facebook... j' j'aime bien ma vie privée... j'ai un petit forum d'étrangetés (c'est à la mode!) et 2 blogs :si tu tapes "chevaux d'argile" images:tu vas tomber sur mon vécu avec les chevaux sauvages.C'est vrai que je suis chaque jour en contact avec les jeunes,et que j'amerais beaucoup avoir aussi une amie de mon age! c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunday11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour,Tu peux essayer de me joindre sur msn, "chrispuissant"; la photo, c'est ma jolie Sunday qui m'a quittée l'année dernière... A bientôtChristine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Excuse moi si je tes rendu plus triste !! Pardon et juste un mot : COURAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunday11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu n'as pas à te faire pardonner... Je serais vraiment heureuse que nous fassions plus ample connaissance. J'ai été voir ton blog; cela m'a vraiment plu. On va essayer de se retrouver sur la messagerie pour une discussion en direct.A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis désolée... je n'ai pas de M.P. c'est ainsi! j'accepte,je me sens protégée ainsi! hydra4910@hotmail.com je n'ai pas pu te trouver! super désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 -BONJOUR...-Suite au départ trop brutal et rapide de Kali,je propose une super bonne place (la sienne),en demi-pension ou au pair,pour un poney MIS A L'ATTELAGE...Kala est déjà "au pair",je suis très satisfaite de la formule il y a Eleida,mon arabe qui sort régulièrement en promenade...-VOICI THORGAL...IL EST SUPER ADORABLE...malgré ses séquelles de D.E.R. (que je ne vois plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites