Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Au revoir ,petite mère des enfants...

Messages recommandés

-Ma Kali Tite!

-Oh! Que de bons souvenirs...
Te souviens-tu?Ma puce?Ma douce Kali de miel?
Te souviens-tu de ton arrivée ...In Belgium... de ta vie sous les projecteurs....et de tes victoires en concours???
-Après tout cela ,tu as eu mal aux pieds... une vieille prise de longe...Mais il est d'autres plaies que le temps ne cicatrise jamais.
Ma puce,tu avais un méchant tic aérophagique,tu étais enfermée dans le noir... tu étais triste...Et tu m'as été amenée pour élever un petit bonhomme appelé Pilou...Oh ! Tu en as fait un beau p'tit gars... il est tout blanc... tu as prolongé la vie d'un merveilleux petit étalon... blanc ...il a vécu près de toi...et souvent ,on a cru que tu allais nous donner un poulain...Mais ça n'est jamais arrivé...
Tu avais mal au ventre ,parfois ,ton edon était si gonflé ,ue tu devais te raidir pour marcher.Ah ! Ma douce... le temps a vieilli ton intestin abimé...Tu t'es battue ,ma chérie... si fort... Mais les crottins ne venaient plus... ton intestin distendu avait laché...

-Quelle violence! comme j'ai mal... comme j'ai mal.... comme tu vas nous manquer ,ma bichette!
Là ou tu es,avec ton beau Prince Blanc que tu aimais,veille bien sur ton Amie Eleida,la blanche... et sur ta petite soeur Kala,l'esprit libre ...Qu'elles passent ensemble un hiver serein sous votre protection ,Mich et toi!
Allez! va ma douce...va le retrouver ,il t'attend... va vite galoper dans les champs du vent... veille sur Justine ,sur Louisa,sur Lyne,sur Julia,sur Léna... et sur touts tes amis...on t'aime petite Kali...allez! va! va! va! voir le beau Mich!!! pour toujours!!!je vous aime oh ! oui je vous aime de tout mon coeur brisé et pour toujours... paix aux champs d'Eternité mes Anges!

La perte d'un être cher fait toujours mal.
Dis toi qu'elle est bien là-haut, avec ses copains..
En tout cas courage à toi, je suis vraiment désolée pour ta petite Kali.
Mes pensés t'accompagnent.

je ne te promet pas que la douleur passera ni meme qu'on ton coeur ce répara mais tu verra comme l'envie de te battre pour rester au près des autres, de ceux qui ont partager la vie de ta Kali te permettra de vivre encore et toujours.
Elle va vivre encore heureuse la haut je te le promet et si jamais elle venait a croisé ma petite Toundra elle pourra meme si elle le souhaite etre sa mere adoptif.
Je suis de tout coeur avec toi Hydra je te souhaite pleins de bon courage. Et ne garde que de bons souvenirs de ton amour ainsi que les belles images. Sad

-Merci ,Amélie...Elle s'est battue... un enfer... pauvre petite!!!Je crois qu'elle est maintenant bien heureuse... auprès de sa petite Pinpin et de on vieux mec!

bon dieu ,comme nous l'aimions!!!
on ne la remplacera jamais... il y a un vide terrible dans les prairies...

-J'ai trouvé un petit bonhomme... il a 4,5 ans.. il fait 1,35...il s'appelle Jimmy,c'est un fjord...il sera là dans 15 jours.J'ai laissé Kali me guider... son meilleur pote était un fjord,elle se battait avec touts les autres chevaux du manège... sauf avec Jalna qui avait le meme age qu'elle .Jalna m'a portée 4 hures en promenade... il va à l'attelage ,et Jimmy va prendre le meme chemin... elui d'un fjord ...de Juge!

• Créer...