Shet-land 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voilà je vous présente le petit dernier de l'année.Après une attente qui nous à semblait interminable c'est un magnifique petit mâle qui à vu le jour ce 4 octobre dernier.Je vous présente donc Astro, sera de taille intermédiaire, poney avec du cadre et de l'os, très typé shetland.Possède une très jolie robe crème dun.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il est trop mignon ce petit là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je le veux! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 vraiment un gros nounours!bien charpenté en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est vraiment adorable!On veut tous ça a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et bien dis-donc il n'est pas à l'avance Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites