Shet-land 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A reserver au sevrage poulain né le 4 octobre 2010.Sera de taille intermédiaire.Poulain avec du cadre et de l'os, très typé shetland.Magnifique robe crème dun.Vendu pucé, vacciné, vermifugé, manipulé.Elevé en famille.Transport possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nouvelle photo du petit bonhomme qui pousse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Peut etre sera t il mushroom comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mon dieu qu'il est mignon.....va vite trouver une gentille famille...j'adore trop les poons, y'a pas d'âge pour les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il a un de ces poils!!On dirait de la laine Les miens ont aussi beaucoup de poils mais il est + longMême Meïko n'a jamais eu de "laine" il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eh oui, cette année mes poulains sont angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites