marie_16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut à tous!Petit passage sur le forum, ça faisait longtemps.. Ceci pour vous faire partager quelques photos des ballades que j'ai faites il y a deux jours avec mes deux minis séparément. Eh oui, même si l'on travaille au cirque, j'essaie de ne pas oublier le plaisir simple d'une ballade en tête à tête :-)En totale liberté... Intense plaisir... Bonheur d'être ici et maintenant... Ou quand la frontière entre travail et jeu est abolie... J'ai moins de photos de Zouïna parce qu'il y avait du monde sur la ballade, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de sortir l'appareil photo..Voili-voilou! Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de revenir, en attendant profitez du soleil d'automne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sympa toutes ces belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La dernière photo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 M-a-g-n-i-f-i-q-u-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très belles ces photos.En totale liberté... waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbes photos, ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 quel rêve de partir ainsi en totale liberté!et même pas un licol pour le cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 SIRUS a écrit:quel rêve de partir ainsi en totale liberté!et même pas un licol pour le cas où...J'avais fait la même ballade la veille avec le licol si jamais, et comme ça s'est super bien passé, j'ai tenté le coup sans rien, comme dans les rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites