ND-Créa'1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello mes gens !Depuis peu je donne des cours à un monsieur en échange je m'occupe et monte sa jument.Comme je sais que vous êtes fana de shetland, je vous ai pris en photos les 2 shetland qui partage la pature de la jument et d'autres chevaux Je n'ai malheureusement pas leur nom mais ils sont trop choux !un petit alezan crins lavé :Et un petit noir que j'adore, super calin, super curieux même un peu trop, il a foutu une sacrée pagaille dans mes affaires le filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ha ha ha la dernière photo de l'alzan J'ai un petit faible pour le noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Trop mignon ces deux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ND-Créa'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui ils sont bien grassouillés mais ils sont adorables, surtout le petit noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le petit alezan on dirait un peu Baron, le poney d'une fille sur le forum (mégane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites