SIRUS11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voilà, hier un voisin m'a proposé de participer à la promenade d'halloween avec les enfants du village qui iront faire du porte à porte.au départ, il souhaitait que les enfants puissent monter sur le poney mais j'ai refusé. il n'a que 2 ans et de toute façon, vu son caractère assez facétieux, j'aurais peur qu'il en dégomme un! donc voilà, je vais participer au cortège avec lui mais je voudrais le déguiser.avez-vous déjà fait cela avec votre poney? comment l'avez-vous "attifé"? je veux bien toutes vos idées et pourquoi pas, des photosmerciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quand j'étais plus jeune j'avais une DP et à Hallowwen, carnaval, Noël et autres, je m'amusais à le déguiser ^^En fait j'avais des ailes rouge flash que je mettais sur le dos de mon dadou (et que j'attachais par tout un système avec le collier de chasse etc lol)Cette année j'ai acheté une énorme araignée (je suis arachnophobe je précise lol) et je compte la mettre sur le dos de mon noireau si jamais l'occasion se présenteTu peux le transformer en fantôme s'il n'a pas peur, pour ça un bête drap blanc que tu bidouilles un peuPour monter un dadou de 2 ans, tu as eu raison de refuser, c'est vraiment trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi je pense la déguiser un 'tit peu et me balader avec dans le village ... à voir , car le village est à 30 minutes à pied de l'écurie ... =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi je me déguiserai tout en noir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rainette-et-moi a écrit:Moi je me déguiserai tout en noir !!!!!! il est déjà bai foncé! on le verra plus dans le noir.je pensais à une cape orange et un serre-tête qui clignote (faut encore en trouver un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rhooo j'ai été dans un magasin de farces et attrapes et j'ai trouvé un bonnet (pour humains mais ça doit être modifiable lol) où il y avait un rat qui "en sortait", il y en avait un autre avec une main qui en sortait, et encore un autre où c'était une petite machette.J'ai trouvé ça bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est une bonne question Moi aussi je cherche, car s'il fait bon je vais faire la balade d'Halloween organisée par l'écurie avec Maïa (enfin ça reste à confirmer )J'aimerai lui trouver un chapeau facile à attacher sans la gêner et une sorte de cape mais il faut d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon ce n'était pas a Hallowen mais a CARNAVAL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 En effet un tout vieux drap blanc pour faire un fantôme, ça peut être chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il y a deja 4ans de sa inviter a faire la tournée en attelage a halloween ma jument alezanne citrouille lol fut transdormé de la tete a la queue en fantomes les brancards de la charette peinture vert flash xD et bien une dame a tellement aimer que après des photos tout un gros sac de pommes pour elle et de l'eau cete le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça devais être chouette !!Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voilà le défilé a eu lieu hier!!!un poney chaud boulette, difficil à tenir!!!! pas habitué à rester longtemps à l'arrêt puis marcher doucement..... et puis une seule idée: arracher sa cape mais en gros , on s'est bien amusésvoici mon petit diable avec ses petites cornes. je les ai faites trop petites, j'avais oublié qu'il a une crinière épaisse qui allait les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop mignon !!Moi mon père la appris donc il ma dit que je ne pourrais pas défiler avec Rainette Mais par contre j'ai réussi a avoir 5 kg de Bonbons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites