Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gysmojd

voila mes loulou et leur histoire

Messages recommandés

allors
je vous presente tamtam et pico deux loulou recuperer il etait destiner au serpant je les ai prit chez moi en FA et finalement mon marie a craquer nous ne devions pas en rependre mais

allors en premier pico si je me trompe pas c'est un blazed agoutie lol il a environ 4mois il est tres tres timide mais une fois sur nous il ne dit pas non au papouille. je pense que c'est le chef enfin maintenant car c'est lui qui mais le plus souvant tamtam sur le dos.
voila place a ses photos




ensuite donc tamtam notre merdeux de service 4mois husky
lui est plus intrepide et un mordeur de première moi il esseille sans arret de me mordre dans la cage par contre mon marie sa va mieu il peu le prendre comme y veux jalouse .
par contre a l'exterieur c'est une creme non trouillar il monte partout et la enfin je peu le papouiller mais faut que mon marie le sorte avant .




ensuite vient l'arriver de notre koda il a ete acheter dans une animalerie et soit disant que les enfant n'en voulais pas qu'il on caser la cage et que leur mere qui la acheter la remis dans le cartons de l'animalerie et la mis dans la cage d'escalier ba oui sa pu un rat ma t'elle dit. le pauvre est rester un moment dans ses escrement dou l'odeur.
quand je suis venu le chercher monsieur avais fait un trou dans le carton et c'etait enfui mai heureusement je l'ai retrouver.
en mauvaise etat mais en vie.

donc arriver chez nous visite veto antibio pendant plus d'un mois pas d'amelioration allors j'ai utiliser l'infusion et thyn miel + L52 et tout sa est rentrer dans l'ordre.

je me suis allors dit c'est le moment de faire l'integration.
on fait les presentation dans les norme mais rien y fait koda n'arrete pas de ce faire manger. on a donc laisser tomber.
aller fin de bavardage place au photo de mon tit ange
il a environ 3mois 1/2 mais c'est une crevette
pour ce qui est de sont marcage j'aurai dit hooded louper et la couleur agoutie claire ??





allors suite de l'histoire koda s'ennuie tout seul et la coabitation avec mes loulou n'evolue pas donc on decide de lui retrouver un copain.

et donc voila kenaï qui rentre dans notre foyer il vient d'une porter. la personne a eu des desistement d'ailleur je croit qu'il est inscrit sur ce forum j'ai vu sont annonce.

bref j'en profite que ma volière est separer et neutre pour metre les deux loulou en balade dedant tout ce passe bien et puis au bout de trois jour sa commence a clacher entre eux kenaï n'arrete pas de mordre koda et je fini par les separer car koda est pas mal amocher.

cinon c'est un super loulou tres afectueux mais a parament tres dominant car j'ai commencer du coup l'adaptation avec mes deux gros j'ai commencer avec mon tamtam et il c'est fait mordre au train arrière vu que sa saigniai je les ai separer mais retenterai aujourd'hui. il le retourne et grince des dents quand tamtam est soumie

aller je termine le suplice de la lecture voila les photos
a oui c'est un hooded agoutie de 2mois1/2 environ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très mignon !!!
Petit faible pour Koda !!!!!
Pour sa couleur je sais pas trop elle est assé différente sur chacune des photos (exemple sur la deuxième je dirais qu'il est plutôt cannelle mais sur la troisième je dirais mink) Je sais pas trop attent d'autre avis...?!

En tous cas, tous ce petit monde est adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour eux lol
maintenant j'aimerai pouvoir les maitre tout les 4 ensemble en perseverant peu etre qu'on y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D
je vous presente mes deux nouvelle crotte
willy


max



et les deux ensemble pour le moment en 40ene mais ils devrai rejoindre mon koda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...