Strawberry 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 https://www.youtube.com/user/AvancerAvecElle?feature=mhum#p/a/u/0/UMwDKz8xsecJ'en suis très fière xD =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très très très belle vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Qu'elle est toute belle Dakota (c'est un nom que j'adore en plus ^^)Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci beaucoup pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore.ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Très agréable à regarder Et t'as pas eu peur pour ton appareil photos de le mettre sous l'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Au début si , j'ai eu beaucoup peur pour lui , mais bon , j'avais avertis Dak' , donc je savais qu'elle ferait pas tombé la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi j'adore comme tu as filmé cette séquence là, par contre pauvre appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites