la_Miss69121 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 a vendre hongre agé de 2ans et demi, mesure 1M10 , un oeil bleu, couleur originale! très brave, accepte un cavalier sur son dos. 450euros (en belgique) rens 0498 641152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il est très joli, à t il des papiers, si non connait on ses origines ?Sa robe de sa base est jolie mais sinon il est gris?Une jolie tête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 non il n a pas de papiers, oui il est gris sinon. assez original je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Finira blanc non ?Prix fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je ne pense pas qu'il finira blanc,car c'est plutot un genre d apaloosa. oui prix fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la_Miss6912 a écrit:je ne pense pas qu'il finira blanc,car c'est plutot un genre d apaloosa. oui prix fixemon appaloo est devenu tout blanc a tâches sur les fesses.j'en parle tj à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je me demande si ce n'est pas gris bleuté je sais plus comment on dit mais sabino en tout cas ^^.l'ai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est très atypique!très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'adore sa tête Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Strawberry a écrit:J'adore sa tête Il est superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites