Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

2émé et dernier concours pour cette année

Messages recommandés

C'était dimanche,au matin une balade de 22km, avec pas mal de difficulté, fossé, chemin trés accidenté,...
Au début de la balade il était derriere Un amis avec son trait ardennais en fin de ballade on était devant pcq le trait voulai plus trop avancé du coup j'ai mis Darko devant pour le "tiré". On a fait la balade a peu prés à la même vitesse que les autres, suis trop fier de lui...

On a du traversé un champs de patate, c'était dur mais il déployai toutes ses forces en poussant avec ses postérieurs vraiment impressionant à voir.

Puis il nous a sauvez la vie aussi, il y avais un gros fossez, je suis dis oulala comment on va passé ça, il a fait un bon poussé le brancard avec ses fesses et sortir la voiture du trou comme un chef, il a bien rattrapé le coup derriere il ont cru qu'on allai se retournée mais mon poney a rattrapé la voiture, c'est un champion

Aprés midi la mania on a fait deux balles, et les obstacle nikel aussi, ils était fort séré mais sa a été

On fini avant dernier, parce qu'on était classé en catégorie poney, c'etait le plus petit mon lou et puis quand on regarde les temps ça c'est jouer vraiment a quelque seconde donc donc suis contente il n'est pas loin derriere les autres, pour sont 2eme concours je suis super fiere de lui.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars toujours du principe que le plus important c'est de participer et de s'amuser ^^
En tout cas chouette dis la journée, il a assuré le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dit "vive Darko" cheers et bravo à votre équipage pour une second concours vous assurés, vous allez seulement commencer a évoluer car vous allez prendre en assurance face aux juges, spectateurs, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...