Géronimo <3 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut !Voilà du nouveau de Géro' après ma longue absence sur le fofo' ^^ (dont je m'exuse)mélange de cet été jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Enfin des nouvelles C'est pas une reproche c'est un compliment !!! Il est trop miignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci à tous !Aujourd'hui je l'ai laché en carrière pour qu'il se défoule & j'ai mis des obstacles ( le max étant 75cm aujourd'hui) c'était un pégase j'attends que ma photographe m'envoie les photos et je vous fait partager ce moment de plaisir PS : je l'ai laché avec Boisette, la shet truitée qu'on peut voir sur la photo ou Géro' est avec 2 autres poneys, Saba welsh x arabe d'une amie & Florac, welsh x arabe d'une autre amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors en avant gout voilà Géronimo sur 40cm photographié par une amie :ps : oui, c'est bien un licol en corde de secour improvisé bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est toujours aussi mignon! J'ai une question, le club il te laisse faire tout ça avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 héhé merci !ben oui le club me laisse faire, tu sais, j'ai aidé à construire ce club et Géro' est tout comme le mien <3après, il y a certaines choses que je ne peux pas faire genre :-apprendre certains tours comme : le cabré ect- le monter quand je veuxmais sinon je peux le bosser en rond de longe, l'emmener brouter en dehors du club,si la carrière est libre, je peux le lacher ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Géronimo <3 a écrit:héhé merci !ben oui le club me laisse faire, tu sais, j'ai aidé à construire ce club et Géro' est tout comme le mien <3après, il y a certaines choses que je ne peux pas faire genre :-apprendre certains tours comme : le cabré ect- le monter quand je veuxmais sinon je peux le bosser en rond de longe, l'emmener brouter en dehors du club,si la carrière est libre, je peux le lacher ectLa chance! Moi mon club il veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 après il faut savoir que je les aide énormément : je monte de 14h à 15h le samedi mais je reste toute la journée & le mercredi pour aider et pour bien sur passer du temps avec mon loulou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Géronimo <3 a écrit:après il faut savoir que je les aide énormément : je monte de 14h à 15h le samedi mais je reste toute la journée & le mercredi pour aider et pour bien sur passer du temps avec mon loulou'Pareil que moi en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nous on est une famille, le club à déménagé, on a tout construit...tants de moments innoubliables ! comme moi qui peint le bureau en blanc avec un mini pinceau à la rechre des chemins de rando' avec les "anciens" ( en gros, ce qui étaient là avant le déménagement & qui nous ont suivi) à cheval & moi à cru sur Géronimoqui tenait le rythme !!!! toutes nos bétises ect...quand on arrive au club c'est du : " la soeuuuuuuur !" & notre mono crie :" voilà mes filles !!" bref on s'aime et malgré qu'on soit une petit associtation, on est très bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voilà les nouvelles photos de ce "lachage" de poneys shet' & arabes 1 = Florac, Géronimo & boisette2 = géro' & les fesses de saba3 = l'amour de ma vie seulje l'aiiime fort mon coeur d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est super Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci Straw' héhé mon bébé est monté jusqu'a 75 cm ! mais il ne peut pas faire plus haut...quoi?! non ce n'est pas la faute de son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Géronimo <3 a écrit:merci Straw' héhé mon bébé est monté jusqu'a 75 cm ! mais il ne peut pas faire plus haut...quoi?! non ce n'est pas la faute de son gros bidou C'est déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci dès que j'ai du temps libre je le refais. J'avais prévu de demander à ma photographe d'amie *^^* si elle pouvait photoraphier nos séances en rond de longe samedi mais elle ne vient pas et après pendant les vac's bien sur j'irais m'en occuper mais il y a les galops & les stages donc révisions =S je crois qu'il faudra attendre la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites