Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Jimmy arrive dans 15 jours

Messages recommandés

I love youI love youI love you j'ai craqué...Jimmy est un fjord de 4,5 ans il a appris à monter à des petits enfants et il sert de poney d'hippothérapie! il est sympa comme tout!

Il a l'air SUPER gentil !!!! cheers
Trop beau !!!!

PS : Mon frère a un fjord (c'est pour ça que je les aime)
Urkas
Jument
25 ans
Elle ma appris a monter a cheval Smile
Et c'est elle qui partage la vie de ma Rainette

Je sais le sous gorge c'est casée !!!
Bref ne parlons plus de Urkas !!
C'est le post de Jimmy !!!

-Nous sommes partis le charger à 9h 30,il a été très sage tout le trajet.
-Eleida et Kala étaient ensemble :Eleida est en chaleurs... elle a commencé à se montrer... dresser haut sa belle queue blanche... danser devant Jimmy comme une Sherazade... Il s'est tourné... elle a un peu ralé... puis l'a provoqué ,Jimmy a simplement levé le postérieur... "Attention... c'est moi ,le chef!"Eleida a fait la belle peandant un quart d'heure... Puis Kala ,qui retait loin... est arrivée au petit trot... elle a tendu son nez à Jimmy qui lui a rendu son bisou...Puis Kala est doucement partie de son coté avec... heu... SON GROS VENTRE... Kala serait pleine d'un poulain S.B.S. elle a tenu compagnie à 2 poulains d'élevage qui attedaient leur castration... sa proprio aurait aimé avoir un autre poulain pie comme elle ,elle en a déjà eu un!Mais une fois avec l'étalon pie de sa taille ,elle n'a jamais voulu de lui!Donc,ça fait 5 semaines qu'elle est chez moi ,aucune news de sa proprio...Kala n'a plus l'ombre d'une chaleur!

-Je vais faire vacciner la semaine prochaine ,ma véto rentre lundi d' Angleterre ou elle a passé 6 semaines chez ses parents!:elle est Anglaise!

-Je vais demander une adoption définitive de Kala!on verra ce que dira la proprio... elle m'a dit que la petite Kala étai de toutes façons ,beaucoup mieux chez moi que chez elle! Attention ,Kala est une sacrée "petite bonne femme ",elle cabre haut et me suit partout,ell ese laisse monter très gentiment par des petits mais elle éjecte les grands...

Je la trouve CRAQUANTE!

• Créer...