odile007111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon pour vous laisser un max de temps je vous propose déja, pour les date je ne sais pas encore, mais avant le soltice d'hiver s'il vous plait Faite revivre se forum on compte sur vous, soyer imaginatif !!!Vous avez jusqu'au 24 midi pour votez !!!Le vote est en choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 1er essai ^^ Mon qui est en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voilà la mienne. je l'aime pas trop mais bon ^^[EDIT] je l'aie refaite je n'aimais pas du tout la première, trop sombre en espérant que la nouvelle palira =Dle "qui est en ligne?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bARniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 En voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 votez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites