Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Et oui ça faisait longtemps que je ne vous est pas donner de nouvelles de Rainette. Donc ce qui se passe :- Je lui est acheter un kit noire :Longe,licol,tapis,uetres,protège boulet et amortisseur.- J'ai sauter avec elle 55 cm (mon record)- J'ai les vacances donc je peux y aller tout les jours (chez Rainette)Sa c'était les bonne nouvelle et maintenant les mauvaise :- Je n'aurai pas de cheval- Tout le monde me dit que je monte comme une vraie nullePS : Je n'arrive pas a faire de montage pour le thème hiver donc je vous m'est des photos, vous avez pas besoin de les prendre si vous trouvez que ça vous plais pas .Amicalement Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a déjà de la neige chez vous ? La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Non non, pas encore , les photos date de l'an dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je me disais bien que c'était tôt.En tout cas tes photos sont magnifiques, je vais sûrement en prendre quelques unes pour faire la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 O.K merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites