zepetitelune 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Caline n'était pas déguisé car elle avait peur de tout -_-' enfin soit nous voilà partis avec mes parents et Maya. Caline méga motivée parce qu'elle pensait changer de pré quand elle a vu que c'était pas le cas elle était sur le qui vive tout le temps a regarder à gauche à droite au point de tomber dans une flaque d'eau parce que elle regardait pas où elle allait du coup tout était mange cheval : poules, moutons, banderoles, grille d'égouts et j'en passe, enfin heureusement qu'elle démarre pas, elle fait juste des petits écarts et des piaffer mais elle répond à la voix et reste quand même en confiance (heureusement d'ailleurs!) arrivées au stage de ma soeur, je distribue des bonbons aux enfants et les faits monter (c'était une surprise, ils étaient contents!) puis retour avec de nouveau les petits écarts mais déjà mieux, on a trotté comme des folles dans les flaques ^^ bref on c'est éclatées ^^ on recommencera c'est sûr Y en a d'autres sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sa devait être cro bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites