Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vous savoir si je pouvais apprendre a Rainette des figures de dressage sans la monter ?Comme le piaffer, le pas espagnole, le trot rassemblée, tête au mur ....Je voudrai faire ça sans la monter ,je voudrais le faire a la longe (au sol)Que me conseillez vous ?Merci , Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Piaffer et pas espagnol c'est tout a fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelqu'un sait comment lui apprendre le piaffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tout est possible à pied, d'ailleurs en général les chevaux de dressage sont d'abord dressés à pied et ensuite montés . Pour le piaffer, à mon avis faudrait déjà qu'il connaisse le rassemblé pour qu'il apprenne à être léger et à remonter les membres. Mais bon, je ne suis pas une pro non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le trot rassemblé n'est pas une figure de dressage mais une allure, une attitude Je pense que c'est tout à fait possible mais peut être que pour certaines figures ce serait + simple en longues rênes non ? A toi de voir, tu l'a connais mieux que nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 O.K merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites