saudade 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici notre nouveau poney, Onyx étant vraiment trop petit pour moi, nous nous sommes mis à la recherche d'un nouveau poney, bien plus grand, après 2 ans de recherches, de kilomètres, d'essais, de rêves anéantis par des visites vétérinaire négative, nous avons enfin trouvé le poney de mes rêves.cela fait 1 mois qu'il est à la maison, nous commençons à sauter et je peux vous dire que les saut était très impressionnant, vu la taille de Non Dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il a une adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vais peut - être suspendre Camille et d'autre mais elle a pas un air de Caline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbe ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Rainette-et-moi a écrit:Je vais peut - être suspendre Camille et d'autre mais elle a pas un air de Caline ? suspendre ou surprendre, car la je comprend plus rienen tout cas merci pour les compliments, bon c'est pas un schet. mais il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je pense ellle voulais dire surprendre, Camille "zepetitelune" monte un jument de la même couleur mais c'est une demi trait lol Sinon je déplace le post, ce n'est pas un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 wah, il est subliiiiiiiiiiiiiiime <3il a un modele.. j'adore!!! puis sa robe ^^ LE poney parfait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui pardon, j'ai fait une faute de frappe !!Désolée j'ai pas le bonne œil , j'arrive pas a reconnaitre les chevaux !!Désolée encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Magnifique Ils ont la même robe mais pas le même gabarit mais c'est sûrement la robe car me suis dit "oooooh Caline avec beaucoup de kilos en moins" XD ben oui elle est demi-trait En tout cas magnifique alalala je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 8 août 2014 des news de mon poney cela fait 4 ans qu'on est ensemble et on sort en concours on fait un peut de tout autant de la liberté que de l'équitation western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites