Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou, bon je ne sais pas si certain avaient suivis mais je ne monte plus maé appart pour une remise à niveau quand elle est pénible à monter ou pour de courtes balades. Elle à donc 2 cavalières de demi pension qui la monte 1fois par semaine/cavalière, ou une fois toute les deux semaines. Soit 1h a 2h de boulot pour maé. Même à 17 ans on garde la ligne ! Voilà donc Méline, 11 ans qui se débrouille super bien avec maé ! Pourtant elle lui en à fait baver en saut avec ses refus et ses petits coups de cul ! Elle sortait de 1jour complet de box, autant dire qu'elle avait la pêche !Presque 50cm : On a finis sur 65 cm mais je pouvais pas prendre de photo, je suis resté à coté du saut car je sentais la bêtise venir et finalement elle à super bien sauter ! elle a fait un saut énorme, la pauvre Méline c'est sentit pousser des ailes mais elle est rester en selle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'adore, elle est très jolie & joli coup de saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle a des chouettes cavalières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci ;D elle a un coup de saut ... particulier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Maou d'amour a écrit:Merci ;D elle a un coup de saut ... particulier .Comme pas mal de shet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu monte des grands chevaux aussi ou tu ne montais que elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je monte à cheval 4h par semaine mini ^^ J'ai le mien, je m'occupe de 6 autres chevaux pas loin de chez moi ! Je fais des rando de 2,3jours avec des adultes donc cheval obligé, les poneys ne peuvent pas suivre le rythme ^^ J'ai fais 5 ans de club dont 3 ans à cheval et 2 a double poneys et 1 an de horse ball ( poney 1m45) Donc oui je suis très très souvent à cheval ^^ Elle je la montais plus en cordelette ou pour lui donner un bon niveau de dressage pas vraiment pour la monte en elle même car a shetland on est quand même limité au niveau boulot en selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites