Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Maé en saut

Messages recommandés

Coucou, bon je ne sais pas si certain avaient suivis mais je ne monte plus maé appart pour une remise à niveau quand elle est pénible à monter ou pour de courtes balades. Elle à donc 2 cavalières de demi pension qui la monte 1fois par semaine/cavalière, ou une fois toute les deux semaines. Soit 1h a 2h de boulot pour maé. Même à 17 ans on garde la ligne !

Voilà donc Méline, 11 ans qui se débrouille super bien avec maé ! Pourtant elle lui en à fait baver en saut avec ses refus et ses petits coups de cul ! Elle sortait de 1jour complet de box, autant dire qu'elle avait la pêche !

Presque 50cm :

On a finis sur 65 cm mais je pouvais pas prendre de photo, je suis resté à coté du saut car je sentais la bêtise venir et finalement elle à super bien sauter ! elle a fait un saut énorme, la pauvre Méline c'est sentit pousser des ailes mais elle est rester en selle ! ^^

Maou d'amour a écrit:
    Merci ;D elle a un coup de saut ... particulier .

Comme pas mal de shet ^^

Je monte à cheval 4h par semaine mini ^^ J'ai le mien, je m'occupe de 6 autres chevaux pas loin de chez moi ! Je fais des rando de 2,3jours avec des adultes donc cheval obligé, les poneys ne peuvent pas suivre le rythme ^^ J'ai fais 5 ans de club dont 3 ans à cheval et 2 a double poneys et 1 an de horse ball ( poney 1m45) Razz Donc oui je suis très très souvent à cheval ^^ Elle je la montais plus en cordelette ou pour lui donner un bon niveau de dressage pas vraiment pour la monte en elle même car a shetland on est quand même limité au niveau boulot en selle !

• Créer...