Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je voudrai commandé un licol éthologique simple mais je ne sais pas si la longe et avec le licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Non c'est le licol seul, la longe il faut la prendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Non, c'est juste le licol ;D , la qualité et l'envoie soit vraiment super ! La créatrice est géniale aussi, c'est une vrai pro et excellente cavalière donc rien à dire sur son matos ;D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui je pense passer commande quand je saurais quelle couleur prendre...il y en a trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors là je suis complètement d'accord avec toi ,il y a tout tout pleins de couleurs mais je pense prendre noire !!Merci encore pour votre réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil3011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Maou d'amour a écrit:Non, c'est juste le licol ;D , la qualité et l'envoie soit vraiment super ! La créatrice est géniale aussi, c'est une vrai pro et excellente cavalière donc rien à dire sur son matos ;D ! merci pour elle je transmets.... mais nous sommes 2 "créateurs" à la sellerie étho Mr et Mme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites