lolote419 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un petit post pour parler couleur!!!Voici mon petit blondinet, la photo ne le met pas super bien en valeur mais j'ai que celle là en récente (les trous dans les poils c'est juste parce qu'il a eu la teigne, rien de grave):Alors d'après vous, de quel couleur est-il?J'ai reçu aujourd'hui son carnet que les haras m'ont envoyé et dessus il est marqué "Louvet" .Or pour moi un cheval louvet: - a les poils mélangé de noir et alezan - a les crins et les extrémité du corps noir.J'ai cherché, beaucoup cherché .... et mon blondinet na pas un poil noir!!!!Mais en plus quand on ouvre le carnet à la page des descriptions précise, il est marqué "Louvet crin lavé" Alors que si louvet = crin noir il peut pas être crin lavé ça n'a aucun sens!! je précise tout de même que sur la fiche d'identification le véto avait marqué "alezan crin lavé, grisonnant".Sachant qu'il ce sont déjà trompé pour sa mère je crois que les haras ont un sacré problème Surtout qu'ils sont tout de même à l'origine de la modification des dénominations de couleur afin que l'on soit plus précis , je crois que c'est pas gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bien droles ces haras ! :-)Juger sur une photo n'est pas particulièrement facil, mais je serais plutôt d'accord avec ton véto perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pareil je serai d'accord a vec le véto moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 avec Odile et Barbie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je le vois alezan crin lavé tirant vers le rouan (: Mais bon, peut être qu'il va changé de couleur en grandissant ?A mon club, il y a un poney qui, il y a tout juste 1 an, était complètement chocolat, et maintenant il est rouan avec beaucoup de poils blanc, ça doit dépendre de certains poneys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est sur il va changé de couleur!! Il grisonne de plus en plus!!Mais quoique il arrive il n'ira jamais vers le noir mais plutôt vers le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites