Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aimerai savoir ce que vous acheter a Noël pour vos shetland (enfin si vous en achetez ^^) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je viens d'aller acheter son matos de Noël On a :- Une nasaline rouge avec moutmout blanche et un grelot (que je viens peut être enlevé , trop de bruit ...)- Des décorations pour la longe - Un bonnet de Noël pour elle- Un bonnet de Noël pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Super cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Strawberry a écrit:Je viens d'aller acheter son matos de Noël On a :- Une nasaline rouge avec moutmout blanche et un grelot (que je viens peut être enlevé , trop de bruit ...)- Des décorations pour la longe - Un bonnet de Noël pour elle- Un bonnet de Noël pour moi !Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 zepetitelune a écrit:Strawberry a écrit:Je viens d'aller acheter son matos de Noël On a :- Une nasaline rouge avec moutmout blanche et un grelot (que je viens peut être enlevé , trop de bruit ...)- Des décorations pour la longe - Un bonnet de Noël pour elle- Un bonnet de Noël pour moi !Des photos des photos Elles sont sur mon natel =PVous en aurez cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Strawberry a écrit:zepetitelune a écrit:Strawberry a écrit:Je viens d'aller acheter son matos de Noël On a :- Une nasaline rouge avec moutmout blanche et un grelot (que je viens peut être enlevé , trop de bruit ...)- Des décorations pour la longe - Un bonnet de Noël pour elle- Un bonnet de Noël pour moi !Des photos des photos Elles sont sur mon natel =PVous en aurez cet après-midi J'attend les photos !! Pas de shetland donc pas de cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Désolée Lison La liste de Rainette :- Tapis chocolat/ciel- Licol chocolat/ciel- Guêtres chocolat/ciel- Protège-boulets chocolat/cielEt pour moi des boots !!______________________________________PS : j'ai pas encore acheté le matos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites