lodie1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Jolie est une jument issu d'un sauvetage que j'ai réaliser le 27Octobre 2010.Elle a servit de Blood Tapper voici la raison qu'elle soit pleine a 3ans, une BT est une jument qui est saillie et enfermé en "box" pendant les 4premiers mois de sa gestation pour qu'on lui pompe le sang dans l'oeil pour récupérer une hormone qu'elle produit a cette periode la puis on la bazarde a la boucherie. Donc elle mesure 1m40-45 d'un model fin, de couleur bai avec une etoile en tête. Jolie est pleine pour fin avril debut mai de père inconnue.Elle est a placer sous contrat comme non montable du a une malformation de son dos. Elle est donc a concidérer comme non montable même si un léger doute peut etre posé.Elle est situez en Belgique près de la frontiere Française 59, je souhaiterez qu'elle reste dans le coin pour que je puisse suivre son evolution et venir la voir "souvent".N'hésitez pas a poser vos questions ou autres sans soucis. Possibilité d'avoir des photos depuis le debut que jolie est avez moi. Photos du 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 On peut clore svp elle est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comment ça elle est partie? Tu as réussie à la caser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 février 2011 vynyta a écrit:Comment ça elle est partie? Tu as réussie à la caser?oui, chez un ami qui possède déjà un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah super! Bon bah je ferme alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites