Strawberry 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 À peine le week-end commencé , la neige se met à tomber , et pas qu'un peu (il a neigé toute la journée non stop et neige encore maintenant) : routes bloquées , accidents , dérapages , peur bleues ... au lieu de mettre 2 minutes pour aller voir Dakota , j'en ai mis 20)Bien évidemment , personne n'avait prévu ce déluge de neige et il y avait moins de gens que dans des jours "normaux" ... enfin bref' , on a montré notre démo' devant 4 amies (le peu de gens étant partit) .. en fait , je l'ai juste amenée dans la neige et on a joué en musique , c'était super chouette - mis à part le froid - (une amie à filmer , donc une vidéo sera bientôt en ligne) !Pour demain , j'ai prévu une balade dans la neige avec Dakota , sa va être super , j'ai trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est trop mignonne Elle est trop belle sa couverture !!! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci beaucoup pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Malgré le peu de gens vous avez dû vous amuser quand même et ça c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est tout jolie, ici la neige ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 & la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adooooore son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 lacharly a écrit:J'adooooore son bonnet Elle est trop bien la vidéo !! Et les photos sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Hey, il est bien en avance le poney du père noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites