Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'était une Super promenade !!Au début elle était un peu énervée mais après elle c'est éclaté en courant dans la neige avec moi ^^C'est une Chouette balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 toi aussi tu as profité de la neige ^^Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Des nouvelle photo toute fraiches !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Adorable la petite Rainette sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Jolie Rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quesque quel est belle ta rainette _______________________________Pégase, Praline & Zoé <3 Je vous aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci !!! Spoiler: Jolie ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites