Dream-of-Shet' 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici Apache, un poulain shetland de 1 an et demi.Il n'est pas à moi, ma monitrice me l'a prêtée pour tenir compagnie à Chicos, mon poney. Il est entier et destiné à la reproduction, espérons qu'il transmette son gène pie Il est très dynamique, avec un bon petit caractère d'entier, avec lui le " Faites en sortes que votre idée devienne la sienne " prends ton son sens. Pour obtenir ce que l'on veut, il faut vraiment réussir à l'interésser et à en faire un jeu. Je lui ai appris, le coucher, le " à genou " et le assis sur commande, ainsi que la révérence, j'ai encore besoin de mettre ma main ou une carotte entre ses patounes. Ces 4 tours, je les fais que rarement, pour ne pas déranger sa croissance. Ensuite, je lui ai également appris le reculé par pression, la pirouette autour des épaules et nous sommes en train de parfaire le changement de pied au galop ainsi que le galop-arrêt. Nous faisons également le stick to me aux trois allures, avec et sans longe. Bien sûr, il donne les 4 pieds ( la base ^^ ). Pour ces vacances, je vais me lancer dans l'apprentissage de la jambette.A suivre, petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream-of-Shet' 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Comme promis, voici les quelques photos Le Couché D'autres disponibles si demandes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Encooore des photo !!Il est trop chooou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'aime bien son marquage il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream-of-Shet' 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 D'autres petites photos N'hésitez pas, j'ai mis des vidéos de notre travail dans vidéo-shet =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Toujours aussi choou !!! <3Vous formez un beau couple !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 MDR j'adore son bonnet ! En tout cas il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trp choux ! tu n'étais pas m'embre de TDC ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah il est a croquer ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites