T4gadaa-x 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je n'ai plus beaucoup le temps de passer, ni de poster toutes nos vidéos ici (aux intéréssés, vous pouvez les voir sur mon compte youtube)Mais cette vidéo me tient à coeur et j'avais envie de vous la partager.Tagada, mon petit prodige, mon amour de poney ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vive Tagada et Claire Spoiler: PS : Moi aussi je m'appelle Claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Encore très beau, bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trés jolie vidéomais tu n'avais pas froid ? en robe et a pied nu en automne tu est folle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci à vous toutes Oui Odile, je suis folle, ça je te le confirme Mais ce jour-là pas tant que ça Il faisait particulièrement bon, entre 15 et 20°C, et à force de courir comme ça j'en avais même trop chaud Pieds nus, oui ça il fallait oser, je l'ai fait, et c'était plutôt confortable dans les feuilles mortes Je n'espérais qu'une chose : que Tagada ne me marche pas sur les pieds xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites