Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Urakas, jument fjord (24 ans) qui vit avec Rainette et qui est a mon frère :Peluche, jument shetland qui vit dans un parc en face du boxe a Rainette et qui est a un homme du village : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est jolie la jument de ton frère et la petite shet est aussi tout mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Totalement Raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et maintenant le chéri a Rainette !Saphir- étalon - shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est splendide !! :-) Presque aussi beau que mon petit Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour lui !!Je le trouve tellement craquant ton Saphir !!J'avais même pas fait le rapport entre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Rainette-et-moi a écrit:Et maintenant le chéri a Rainette !Saphir- étalon - shetlandWaouw, je craque. Il est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci, c'est sympas pour lui En plus je crois que mon Oncle veut le vendre !!Ah oui je vous ai pas dit , Mon Oncle est le propriétaire de Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Rainette-et-moi a écrit:Merci, c'est sympas pour lui En plus je crois que mon Oncle veut le vendre !!Ah oui je vous ai pas dit , Mon Oncle est le propriétaire de Saphir Il le vend ?? && il en demande combien ?Claire tu es où exactement en Alsace ? (Par MP si tu veux) Parce que là le petit Saphir, il me plait drôlement ! En plus, on pourrait faire des ballades ensembles, s'entrainer ensemble ... enfin bref, ça serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je suis pas sûr !!Mais je lui demanderai la prochaine fois !!ça marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Au pire, même si il ne le vend pas demande lui si il ne veux pas que je vienne chouchouter et travailler son poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah ça, je suis sûr qu'il diras oui !!Sûr et certaines, tu pourras le monter le longer faire tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et on montera un spectacle. Toi & Rainette et moi & Saphir (si il dit oui pour moi bien sûr) ! Et puis, je pourrais te filmer comme ça tu auras pleins de jolies vidéos de toi & Rainette à mettre sur ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ça sera GÉNIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Dédicace à Lison (qui adore "son" Saphir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je craque ! Il est trop bow' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et Samedi 12 février , tu le verras en VRAI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Wah trop beau En vrai ? Wah la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci pour lui !!Oui en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Saphir et Rainette : l'amour fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hâte de le voir ! & peut être de m'en occuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites