vadrouille111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En octobre avec ma petite loute nous avons fait halloween pour nous amuser ensuite nous nous sommes mis à travailler sérieusement mais malheureusement , je n'ais pas de photos fin novembre nous avons été à notre premier concours ensemble ce ne fut pas glorieux mais je suis contente de Flech car elle s'est très bien comporter pour une reprise après 3 ans sans concours . maintenant nous sommes à l'arret forcé à cause du gel donc la loute prend du bon temps en allant tout les après midi en prairie et en allant promener à la mains et quelque entrainements dans des pistes couvertes à proximité des écuries quelques photos du petit monstre :aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super Halloween !!! Toute belle la jument !!! Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu n'ose pas les balade monté dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites