Strawberry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 eh bien elle en fait des beau coup de cul Mais sinon joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très belle vidéo !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream-of-Shet' 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est complètement taré dans son pré, ça fait plaisir a voir un poney qui se défoule ainsi ! Et elle a l'air à l'écoute dans le travail en liberté, tu lui "parle" bien avec ton corps, c'est beau à voir, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci beaucoup à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 18 février 2011 La ponette magnifique trop joli le spectacle Mais la coupure de la musique sa me dérange mais bravo vous les deux pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hihi merci J'avoue que pour la coupure de musique .. sa foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 février 2011 et la nouvelle vidéo? je l'attend avec impatience moi ^^ (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 février 2011 Musiiique J'hésite entre de plus en plus de chanson .. et j'étais sencé commencé y'a deux semaines le montage xDFaut vraiment que je m'y mette , de plus que le spectacle est dans ... bientôt 2 mois .. :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 20 février 2011 j ai une question ta juju elle fait qu elle tailledans deux mois vous avez spectacle moi aussi je fait des spectacle avec onyx .Mon poney fait 1 m07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dakota fait 1m10 Nouvelle vidéo ; pour vous montrez nos progrets .. Dakota a acquis le coucher le jour de noël (mon plus beau cadeau .. ) et le secoue sa fait deux semaines qu'elle le maitrise (secoue = je secoue la tête , elle secoue la tête) ..Trop fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je voudrais tellement être comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vous ete enfin wouav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites