odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est Super chouette !!!Spoiler: Moi quand je les fais Rainette a failli me marcher dessus et j'ai aussi failli aussi tomber dans un ravin :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou071 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hihi moi aussi je le fais avec mon shetouuu (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, nous aussi on en à fait avec nos 35 cm de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou071 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Shet-land a écrit:Oui, nous aussi on en à fait avec nos 35 cm de neige !! 50 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour c est mignon moi aussi j en fait avec onyx au galop c est plus rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Malou a écrit:Shet-land a écrit:Oui, nous aussi on en à fait avec nos 35 cm de neige !! 50 chez nous Nous aussi il y avait 50 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule/fanfan 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi 0 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah mais moi je fais pas ça avec ma Douce, parce que je sais quand je commence, mais je ne sais pas quand je m'arrête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites