Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Je vends, avec regret ( car j'ai déjà deux étalons ) Aston : poulain male, onc type mini Shetland, fils de Charlotte (pie gris souris, 83cm) et de Saké ( pie noir, 80cm), robe gris souris pie, fera 82cm environ, né le 23 Mars 2010, gentil, docile et attachant, sera d'un très beau modèle comme ses parents. Sera parfait pour élevage, compagnie, à garder entier.En Savoie. Vous pouvez le voir sur mon site : http://revesdeponeys.wifeo.com/poulain-aston.phpet me contacter à eloyblandine7@yahoo.fr ou au 0670256922[img][/img]Sa mère : [img][/img]Son père : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il est magnifique. Ah, si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou071 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est superbe ! j'espere qu'il trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est tout mignon, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Finalement Aston reste à l'élevage ou il sera un futur étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites