Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cet après-midi j'ai composée un spectacle avec Rainette (moi je l'adore) c'est pour ça que j'ai fais des photos. J'ai commencé par la jambette, la révérence, la valse, stick to me (pas de photo), croiser les antérieur (pas de photo) et le salut de la reine monté. Voilà les photo de ce magnifique spectacle en liberté sous la neige : Jambette :Révérence :Valse ( 3 photo) :Salut de la reine monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est un superbe travail il y a juste que c'est pas la révérence que tu fais mais le salut de la reine car la révérence elle devrait poser un genou au sol mais c'est super quand même ^^ si tu voyais comme je me "bats" pour avoir ça avec Caline Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Si,Si il y a un genou au sol (sauf qu'on voie pas bien ^^)Mais merci comme même, merci beaucoup !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ooooooooooh oui pardon j'ai confondu ta chaussure avec son sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est pas graaave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop bien Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites