Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai enfin réussi a faire rouler Rainette sur demande, bon on commence donc si je lui dit couche toi et va pas se coucher et quand elle c'est rouler je l'ai beaucoup félicité !!Comme dit Clara rien n'est impossible !! Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop bien Edit : quand on veut , on peut xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merciiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 a ses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 OUI !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mauvaise nouvelle :C'était un coup de chance, car aujourd'hui plus rien a faire, elle veut plus :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Faut le temps ... sa m'a prit neuf mois courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 A ok merci !!Mais je résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Aller courage Claire comme dit Clara il faut du temps , on est tous avec vous deux _______________________________Pégase, Praline & Zoé <3 Je vous aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 MERCI LES FILLES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bravo, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites