Géronimo <3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Encore désolée pour mon absence!pour me faire pardonner, voilà des nouvelles photos de Géronimo !Géro qui saute :http://www.wat.tv/video/geronimo-shet-qui-saute-39cpx_356b5_.htmlles poneys qui fêtent noël :les fesses de Grisou, Géronimo, Boisette, Saba, Florac et VahinéVahiné ma pouliche au galop Vahiné, l'anesse Muscade, Kiss, Unique, le bonnet de Géro x)Kénaka, Géronimo, Grisou, les papattes de Vahiné ^^Pouliche au galop et Kiss en fondPouliche volante n'amour dma viiiiie !Toujours Vahiné, florac et l'annesse Muscade dans le fondSaba, Géronimo & Unique poutouillous x) et floracFlorac, Vahiné & GéronimoVahiné, Petit Tonnere, les naseaux de Florac, les fesses de Unique et MuscadeVahiné au galopBoisette, Kiss, Gégé, Kénaka, Vahiné, FloracLes fesses de toute la troupe ^^ PS : vous remarquerez la boule de noel dans la queue de Géro made in me x)voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu as une pouliche ?Trop mignon Géronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 nan en fait, je m'occupe de son débourrage merci beaucoup pour mon Géro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'adore , trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites