saudade 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ONYX EST MON SHETLAND .IL EST ADORABLE UN ANGE.QUAND ON L APPEL IL ARRIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je ne vois as la photo :SIl y en a une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non aparement pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Excuse !!C'est bien si il arrive quand il t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 11 février 2011 Désolé pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici des photo de Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici des photo de Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 16 août 2011 Une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je n'arrive pas a les voir :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 mon pauvre loulou est malade :bouaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites