Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Post que sur Mon gros BB d'amour, Rainette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Promenade plus que Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est exacte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'aime bien les premières photos, ou elle "pose", elle a une bouille trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 février 2011 je suis fan de ta ponette Elle aurait besoin d'un p'tit régime par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci beaucoup Quelque nouvelle photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 février 2011 Commencerait-elle a perdre ses poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui, mais juste un peu. Pourquoi (c'est pas normal) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh bah si avec les jours qui rallonge et les températures qui remontent ça commence! Je suis triste les miens n'ont pas encore commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 février 2011 JambetteCroiser les antérieursRévérenceAujourd'hui j'ai tenter de jouer avec Rainette, et c'était réussi !!J'ai pris une carotte et je courais donc elle me suivait au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nouveau matériel pour Rainette, couleur marine :Guêtre MarineLonge marineTapis marineKit de brosse marineGant marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est trop choutte ! Un vrai shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci beaucoup !!Des nouvelles de Ma Rainette :- Je la remonte en promenade- Je m'occupe de Peluche (une autre shet)Rainette et Peluche :Moi qui monte Rainette (au galop) :La petite promenade :Et mes Photo FAVORITE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Des nouvelles de Ma Rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est vraiment trés jolie et trés gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hihihi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est vraiment très belle ta Rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est super jolie sous ce rayon de soleil!! En plus elle brille de partout, la robe, les sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Subliiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La dernière série est superbe!! Elle va être trop belle en poil d'été..Waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quelque photo de Rainette, (elle va très bien ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trés belle photo Elle saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Magnifique, et quel coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Des nouvelles, pleins de nouvelles !!!Tout d'abord, je fais de l'éthologie et j'y arrive.Elle s'est enfin connecté à moi Et en ce moment je fais beaucoup de monte en liberté, et je lui apprend pleins de nouveaux tours de cirque (ex : valse ...)Bref quelque photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quelle beau progrès très jolie ta petite Rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 août 2011 Han c'est trop bien ma belle ! Suis trop fière de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tu est troop gentille Merci beaucoup sa me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oh, mais c'est genial ♥ le reve de monter en cordelette ! ♥ bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci beaucoup !! C'est troop gentils !!!Bon des nouvelles :Youhou !!!Rainette sait faire : Révérence, Salut de la reine, (commence a) se coucher, Mettre sa jambe sur ma cuisse ou autre objet, le pas espagnol, la valse et .... Elle me suis en liberté au pas trot et ..... GALOP !!! Troop contente !!!J'ai enfin un licol éthologique je vous mettrai des photos quand j'en aurai prise !!Saut 1 m : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Belles photos et beaux progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravooo vous êtes trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Chapeau mademoiselle Claire vous faite du beau travail et le résultat est là Alors je vais (encore) faire mon enquiquineuse mais s'il te plaît ne laisse jamais Rainette seule quand elle attelée (sans personne ni devant elle ni dans la voiture) c'est vraiment dangereux! Voilà sinon félicitations elle est superbe ta puce elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites