Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci CamilleMerci de me l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quelle progrès , BRAVO bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 De rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MERCI A TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je vous avais dit que j'allais mettre des photos du licol, ben ...... Les voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Waaa il est superbe! Tu sais d'où il vient ou c'est un cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ce licol vient de la sellerie éthologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est assez réputé comme magasin il est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci J'aime aussi ton licol étho pour Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci mais le mien ce n'est pas de la top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonsoir,Nouvelles :Rainette et Opium sont inséparable ! Elle s'adore J'ai crée une démonstration avec Rainette que j'ai pris en vidéo Elle a beaucoup maigrit, maintenant elle a une magnifique silhouette !J'essaye de ressembler à Clara et Dakota mais c'est assez dure PS : Je vous adoore Amicalement Claire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tant mieux si elle s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui Sauf que Rainette me fais une peine terrible :'(Rainette voit que je suis souvent avec Opium alors en ce moment elle s'éloigne :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 mai 2012 9/05/2012 :Séance de bisous & câlins en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites