vynyta 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon le forum a pris du retard dans les concours mais tâchons de relancé tout ça! Alors pour ce mois-ci je choisi le thème et pour les mois suivre voyez dans le sondage!Aller c'est parti : Avec l'hiver rigoureux de ces temps-ci, mon poney est bien au chaud! Vous ne posterez ici que les photos participantes!Oups j'avais oublié les dates!Vous avez jusqu'au 18 février pour poster, les votes se feront du 19 au 28 février!Les votes sont lancés vous avez une semaine, soit jusqu'au 17 mars! Bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 février 2011 Moi j'ai bien chaud avec ma couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 février 2011 Aller Forumeuses, à vos appareils photo, il ne reste plus qu'une semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vu que Rainette-et-moi est la seule participante, je laisse les participations ouvertes jusqu'au 28 février, et si quelqu'un s'inscrit on ouvrira les votes!Aller forumeuses MOTIVATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledizez 0 Posté(e) le 25 février 2011 Notre étalon mini shetland Monkshill Enchanter bien protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 25 février 2011 Wahou quelqu'un de plus, cool! Aller les autres, le forum n'attends que vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trois photos participantes, votes à partir du 28! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les photos sont très sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Les votes ont commencé ?Si non , voilà la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Allez les filles, plus que deux jours pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vu le nombre "impressionnant" de votes, j'ai moi-même voté! Et comme il y avait égalité mon vote fut décisif!!!! Voilà la donc la grande gagnante du mois de février : Odile007. Voici ce qui clôture ce concours, rendez-vous sur celui-du moi de mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites