Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Mon Ange, mon Etoile

Messages recommandés

Tout d'abord une vidéo de Lui en liberté, la suite plus tard cheers

Au saut, sachant qu'il y a environ 1m de chaque coté de l'obstacle où il pourrait passer à coté ^^



Et avec Val d'Eau, où il trouve toujours le moyen de m'embrigader dans ses délires ^^



En ce moment on bosse pas mal, mais jamais personne pour filmer , pourtant si vous verriez comment on a progressé ! Vivement cette été qu'on puisse bosser en carrière, parce que le manège ça va un moment mais c'est chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui que ça pousse ! A une vitesse folle !

Quelques photos en vrac, de Tango et Val d'Eau











































J'écoute ce qu'elle me dit, que je suis le plus magnifique, le plus gentil, le plus intelligent des poulains, qu'elle ne pourrait jamais vivre sans moi, que je suis son rayon de soleil dans cette vie si sombre et qu'elle ne pourrais jamais vivre sans moi, sans ce contact avec mon poil soyeux, sans plonger son regard dans mes yeux, sans pouvoir plonger sa tête dans mes crins, sans sentir mon souffle dans son cou ...

Elle me dit que quand je viens lui réclamer des bisous, que je lui met de la terre sur le visage ou que je la lèche copieusement sur la joue, ce sont des moments de bonheur inoubliable gravée à jamais dans son coeur, comme une drogue ...

Qu'elle ne peut plus ce passer de mon odeur, de mon caractère en OR, de cette façon que j'ai de la regarder quand je veux jouer, de la manière dont je l'accueil quand elle arrive en hennissant comme un fou ou tout simplement de l'amour que l'on a mutuellement ...

Elle me dit que nous deux c'est pour la vie et que même si un jour, la mort viendrai à nous séparer on ne serait pas séparer pour longtemps et qu'on se reverrai la haut, qu'elle en était sur.

Et moi, je l'écoute, je ne dis rien et je pose mon nez contre sa joue, elle me fait des bisous, les yeux dans les yeux comme si plus rien au monde n'existait autour de nous ♥















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de la communication intuitive de Tango :

- Très vif, très joueur, espiègle, ne tient pas longtemps en place.
- très bébé dans sa tête encore, mais il arrive à travailler avec application.
- tout les exercices nouveaux que tu peux lui présenter l'intéresse. Les tours que tu lui apprends, cela l'amuse beaucoup, à partir du moment ou les séances ne durent pas trop longtemps. Si ça dure, il s'impatiente fait un peu n'importe quoi, ça part en cacahuète.
- Il apprécie sa vie, son insouciance de jeune
- Je en le vois pas avec un cavalier.
- Je le vois dehors en train de jouer avec d'autres congénères. Enfin, il les taquine puis se sauve. il essaie de les faire courir, mais les autres n'apprécient pas forcément sa façon de faire.
-il reste encore très poulain dans sa tête.
- Attention à ce qu'il ne te manque pas de respect quand il te pousse de la tête. Il ne sent pas trop sa force et il semble un peu envahissant. Pense à le remettre à sa place comme le fait ses congénères. Ca lui donnera quelques limites qui l'aideront à mieux grandir dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val d'Eau a vraiment grandi!! Il fait limite adulte tongue

Y a des photos où Tango est vraiment... . Ton petit texte est très joli,bourré d'émotions et écrit avec le coeur !!

Mais,qu'est-ce la communication intuitive ? Enfin,comment tu t'y prends ? Je saisi pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

Valentine : la communication intuitive se fait soit par photo ou alors la personne vient sur place . Elle médite sur le poney (ou chat , chien ... etc) si tu veux (;
J'ai vu un reportage dessus , sa m'a fasciné , c'est impressionant , troublant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...