Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour ou Bonsoir,Je me poser la question si un licol taille foal irait a Rainette ?Merci de me répondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 février 2011 Les licols foal, c'est bien pour les minis, mais Rainette me semble avoir une tête un peu grosse pour ça. Je pense qu'une taille shet' serait plus adaptée. Il faut que tu compare avec tes autres matériels : filets et autres licols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah OK, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui foal ça risque d'être un peut petit , c'est deja petit sur ma shet avec une tête assez arabisée shet irais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Eclipse mets du foal et le shet d'une amie aussi ( d'ailleurs j'ai un licol neuf bleu ciel si ça interresse quelqu'un en taille shet, tout neuf -> mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites