zepetitelune 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sinon un ami à mon grand père qui a des chevaux m'a donné deux selles, des mors et toutes sortes de rênes qu'ils utilisait plus ^^ Il y a une selle qui était juste magnifique et tout je l'ai essayé sur Caline : N-I-C-K-E-L ^^ elle st méga confortable =) donc Caline a une nouvelle selle. Et aussi un nouveau licol tout beau avec de la moumoute ^^Voilà des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 15 février 2011 Cool, de l'équipement à pas cher du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est SUPER En plus elle est trop chou avec son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 février 2011 Exactement équipement quasi neuf à rien du tout merci à toutes Quelqu'un a des idées de jeu pour 1 cheval et 2 cavalières? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites