aurélie131 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour, je recherche une personne gentil et qui pourra s'occupé a 100% de ma petite shet de 21 ans, je l'ai récupéré il y a peut, c'est une ponette qui fesait des balades a l'hotel cheyenne de disneyland, d'ici la fin du mois je n'aurrais plus de pré et je ne peut plus assumé financièrement, donc je cherche quelqu'un qui pourra bien prendre soin d'elle, elle es super gentil, elle pourra tenir compagnie a un autre cheval ou autre, j'aimerais qu'elle ne soit pas seul si possible, elle peut faire des petite balade en main mais pas de poney club ou autre travaille, elle a deja beaucoup donné d'elle meme donc c'est une vie tranquil qui lui faut.merci de me contacté par mpsvp c'est tres urgentmerci pour ellej'ai oublié, elle ce trouve actuellement dans le 77 a monthyon, je n'ai pas de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 18 février 2011 placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites