aurélie131 0 Posté(e) le 16 février 2011 pour a peut pres les meme raison que moi, mon amie ce sépare de sa petite shet de 20 ans si je me trompe pas, elle par contre elle une boule d'energie donc si vous voulez vous faire plaisir y a aucun soucis croyé moi sur parole.elle es extra et c'est un vrais clown, elle ce trouve aussi dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est magnifique Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci aller svp aider moi sa devient urgent, la deuxième shet a etait placer il reste plus qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai qu'elle est toute mimi bon courage pour la placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 19 février 2011 placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 février 2011 cool, c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui du coup les deux ponettes sont placé enssemble donc je suis vraiment tres contente quel ne soit pas séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites