Poh89 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je vous présente mes deux petites puces :Le première est une Haflinger de 7 ans et demi elle partage ma vie depuis 7 ans =)La seconde est une shetland de 10 mois elle partage ma vie depuis 4 mois =)Place aux photos :Voici Pensée MatisseVoici Altesse des Colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 17 février 2011 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poh89 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci pour elles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elles sont plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poh89 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah ton Haflinger, un vrai poney de Barbie! Et la p'tite shet', trop mignone comme tous les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poh89 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup Vynyta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites