MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 février 2011 Coucou tout le monde,Hier je suis allée chez Claire (Rainette-et-moi). Elle m'a montré tout les shetlands de son village, j'ai rencontré Peluche, Rainette, Urkas et une maman et son poulinou. Même si j'ai pas pu voir Saphir c'était trop génial, j'ai hâte qu'on se revoie à nouveau.Des photos:Spoiler: PelucheLa maman et son poulain. Claire et le poulain. Les vidéos arrivent ! Claire, si le monsieur vend le poulain dis-le moi ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 février 2011 wahou un village de shet'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 février 2011 Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est SUPER !!!!Merci Lison !!Oui je lui demanderai si il vend le shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 février 2011 super d'avoir pu vous rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui c'était plus que génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rainette-et-moi a écrit:Oui c'était plus que génial Ouiii, trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites